lundi 23 février 2009

LA PISTE DES SEIGNEURS 2009

La Piste des Seigneurs - Trail nocturne de 72 kilomètres reliant Rodez à Millau avec 2.300m de dénivelé positif - le 21 Février 2009.

Résultat : 11ème en 7h11'23"
850 partants et 567 arrivants...

Je suis super content de ma course pour 2 choses :
- je suis resté dans les premiers de la course pendant près de 70 kilomètres... et surtout, j'ai couru près de 50 kilomètres en compagnie de Claude Escots (5ème) et Michel Tremouille (9ème)... alors que je n'avais jamais pensé que j'y arriverai un jour en compétition.
- et je termine à une excellente onzieme place sur un trail long et où le niveau était bien relevé...

Maintenant c'est du repos, car je suis cassé... rendez vous aux Citadelles en avril 09...

1 commentaire:

  1. Décidemment c est une année qui commence très fort.
    Je t attends dans le Top 10 aux Citadelles.
    @ +
    Michel "Citadelles"

    RépondreSupprimer